Logan: Utah’s Heart of the Arts (French) 

 Read in Chinese 中文 zhōngwénRead in German DeutschRead in French françaisRead in English
 

 

Logan: le Cœur des Arts de l'Utah

Logan, qui est considéré comme le cœur des arts de l'Utah, est une ville de 50 000 habitants dans le nord-est de l'Utah. À une heure et au nord de Salt Lake City, c'est l'endroit idéal pour échapper à la vie urbaine. Logan, au cœur de la Cache Valley, offre une gamme d'activités amusantes, de la pêche, du vélo et de la randonnée à l'équitation et un trek gastronomique - mais ce n’est que ce que vous obtiendrez, si vous restez à la surface.

Explorez la nature de Logan

L'une des meilleures activités à faire à Logan et dans les environs est sans aucun doute la route panoramique nationale de Logan Canyon (Logan Canyon National Scenic Byway). Quarante-trois miles de gorges inspirantes, de bosquets de peupliers trembles et de falaises de calcaire caressent alors votre voyage ressemblant à un vrai film, le long de l'autoroute 89. Logan Canyon est aussi l'un des meilleurs circuits de l'Utah pour voir le peuplier tremble en automne. Donc ça vaut la peine de prévoir cette visite.

 

 

Voulez-vous des conseils pour les sorties en famille? Lisez quelques idées d'aventure ici!

Vous trouverez beaucoup de possibilités de randonnée, d'escalade, de pêche et de canoë - la liste est interminable. Les meilleures destinations de randonnée incluent le sentier Wind Caves et le lac Tony Grove. Pour la pêche, le Second Dam et n'importe où, le long de la rivière Logan, sont idéales. Encore mieux, la proximité de ces lieux du centre-ville de Logan. En une minute, vous pouvez attraper la truite brune dans une rivière alpine et 10 minutes plus tard, vous êtes dans un théâtre historique et profitez d'une présentation de classe mondiale.

Dans le cas de Logan, vous aurez ce que vous considérez le plus souvent comme impossible: le meilleur des deux mondes.

 

 

Le cœur des arts de l'Utah

Être ou ne pas être - ce n'est pas le problème à Logan quand il s'agit de créativité. Logan ne manque pas de charisme et son surnom, le cœur des arts de l'Utah, est tout sauf fantaisiste. Il fait référence à une vérité sur Logan: c'est le point de créativité de l'Utah. Il existe des dizaines de groupes professionnels des arts du spectacle et surtout l'été est rempli de centaines de spectacles.

Le théâtre Caine Lyric (Caine Lyric Theater)

Pour un drame palpitant et une interprétation juste et inspirante, visitez le théâtre Caine Lyric dans la rue du Centre (Center Street). Construit en 1913, il est ouvert toute l'année et offre chaque été une variété de spectacles dans le répertoire, du mystère à la comédie, de la comédie musicale au drame. De bonnes choses continuent et le théâtre Caine Lyric en est un parfait exemple.

 

 

L'Utah Festival Opera et le Théâtre Musical

L'Utah Festival Opera et le Musical Theatre débuteront le 5 juillet et se poursuivront jusqu'au 4 août. Ils présenteront certains des meilleurs artistes de théâtre des États-Unis. Des théâtres Broadway et Opera de New York à travers le pays, quelque 300 acteurs viennent alors avec des œuvres célèbres telles que Le Barbier de Séville, Le Jardin secret et You're a Good Man de Charlie Brown. Tout cela en combinaison avec des concerts, des petits déjeuners avec des artistes et des cours de l'Académie que sont à votre disposition pour en profiter.

Trek gastronomique

Les treks gastronomiques sont un excellent moyen de se familiariser avec un lieu et Logan n'est pas différent. Cache Valley exporte des spécialités partout dans le monde et a acquis une réputation de ce qu’on appelle chef foodie. Vous pouvez même le comprendre lorsque vous partez en randonnée gastronomique autoguidée (Foodie Trek). Il y a 20 lieux différents à choisir et vous n'avez pas à vous restreindre sur ce que vous voulez goûter. Tout vous est offert, de la crème glacée, en passant par le fromage et le miel, du café aux bouchées au chocolat trempé à la main et plus encore.

 

 

L‘American West Heritage Center

Une dernière attraction méritant d'être mentionnée (et … d'être visitée) est l'American West Heritage Center. Il y a un camp de mineurs, des établissements pionniers et une ferme de 1917 (oui, vous pouvez caresser de animaux de ferme adorables ou apprendre à traire une vache) pour connaître l'histoire de la région frontalière. C'est idéal pour les enfants et les adultes.

 

 

En résumé

Logan est un endroit séduisant. Il est unique en Utah puisqu'il est si créatif et absolument génial pour les activités de plein air. Rien ne peut battre le court trajet entre les montagnes et le centre-ville. Je peux être sur un sentier alpin parfait et profiter, quelques moments plus tard, de mon spectacle préféré, donné par les meilleurs artistes du monde. Il n’y a pas mieux ! Les activités et les équipements primés de la région sont également très abordables. Que demander de plus?

 

Ce texte a été créé en collaboration avec Visit USA Parks.